Nos animaux de la ferme

 

Une ferme des ânes n'est bien sûr pas une ferme des ânes sans ... ânes !

Les ânes sont des animaux adorables, très doux, calme et on peux les carresser. Ils aiment les calins, surtout les plus jeunes ânes, les ânons. Il y a régulièrement des naissances!

Dans notre ferme, vous pouvez nous aider à s'occuper de nos ânes: comme les brosser, carresser, donner à manger, etc.
Vous pouvez également déguster le lait d'ânesse. Dans le lait d'ânesse, il y a beaucoup de vitamines et presque pas de graisses. Le lait d'ânesse se rapproche le plus du lait maternel. Ce lait est utilisé pour les enfants allergiques au lait de vache et le lait d'ânnesse est aussi utiliser pour les cosmétiques, les savons, les crèmes, les shampoings, etc.
 
Les autres animaux:
 
A la ferme, il y a notre chien  'Max'. Il est content de jouer avec les enfants et accompagne toujours les balades avec les ânes. Il aime aussi faire des câlins et est un bon chien de garde.
 
Dans notre ferme, nous avons aussi une famille de chats. Un excellent divertissement pour les enfants, en particulier les plus jeunes. Les chats sont très mignon et aiment jouer avec nous.
Nous avons fait un grand poulailler dans une vieille caravane, les poules vivent dedans. Ils sont autorisés à se promener librement pendant la journée dans la prairie.
Nou savons aussi 4 vaches CHOCOLAT, CARAMEL, VANILLE, MILKA et un veau CANELLE.